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PLANNING COURS COLLECTIFS

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
09:00 - 09:15
Yoga
09:00 - 10:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
09:15 - 09:30
09:30 - 09:45
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Body Sculpt
09:30 - 10:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Body Barre
09:30 - 10:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Body Barre
09:30 - 10:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Taille Abdos
10:00 - 10:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Yoga
10:00 - 10:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
10:15 - 10:30
Pilates
10:15 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Fessiers Cuisses
10:15 - 10:45
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
10:30 - 10:45
Fessiers Cuisses
10:30 - 11:00
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
Abdos Fessiers
10:30 - 11:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Taille Abdos
10:30 - 11:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
10:45 - 11:00
Pilates
10:45 - 11:45
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Taille Abdos
10:45 - 11:15
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
11:00 - 11:15
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Fessiers Cuisses
11:00 - 11:30
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
11:15 - 11:30
Zumba
11:15 - 12:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
Magic Cardio
12:15 - 13:15
Magic CardioLe Magic Cardio est un cours collectif axé sur le cardiotraining intense. Le Magic Cardio a pour but d’améliorer l’endurance et la force en suivant un enchaînement d’exercices cardio et de renforcement.
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Pilates
12:15 - 13:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Yoga
12:15 - 13:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
18:00 - 18:15
Body Barre
18:00 - 18:45
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
18:00 - 18:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Magic Cardio
18:00 - 18:45
Magic CardioLe Magic Cardio est un cours collectif axé sur le cardiotraining intense. Le Magic Cardio a pour but d’améliorer l’endurance et la force en suivant un enchaînement d’exercices cardio et de renforcement.
Abdos Fessiers
18:00 - 18:30
Cross Training
18:00 - 18:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:15 - 18:30
18:30 - 18:45
Cross Training
18:30 - 19:15
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Pilates
18:30 - 19:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
18:45 - 19:00
Step
18:45 - 19:30
StepCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Abdos Fessiers
18:45 - 19:15
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
19:00 - 19:15
19:15 - 19:30
Zumba
19:15 - 20:00
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Taille Abdos
19:15 - 19:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Yoga
19:15 - 20:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
19:30 - 19:45
Zumba
19:30 - 20:30
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Magic Afro
19:30 - 20:30
19:45 - 20:00
Fessiers Cuisses
19:45 - 20:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
20:00 - 20:15
Yoga
20:00 - 21:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:15 - 20:30
Cross Training
20:15 - 21:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Body Jump
20:15 - 20:45
Body JumpDiscipline dans laquelle vous allez devoir alterner entre exercices de renforcement musculaire et des exercices de cardio à l’aide de matériel tel qu’une corde à sauter, des poids & une barre.
20:30 - 20:45
Pilates
20:30 - 21:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
20:45 - 21:00
21:00 - 21:15

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
12:15 - 12:30
Magic Cardio
12:15 - 13:15
Magic CardioLe Magic Cardio est un cours collectif axé sur le cardiotraining intense. Le Magic Cardio a pour but d’améliorer l’endurance et la force en suivant un enchaînement d’exercices cardio et de renforcement.
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
18:00 - 18:15
Magic Cardio
18:00 - 18:45
Magic CardioLe Magic Cardio est un cours collectif axé sur le cardiotraining intense. Le Magic Cardio a pour but d’améliorer l’endurance et la force en suivant un enchaînement d’exercices cardio et de renforcement.
Cross Training
18:00 - 18:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:15 - 18:30
18:30 - 18:45
Cross Training
18:30 - 19:15
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:45 - 19:00
Step
18:45 - 19:30
StepCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
19:00 - 19:15
19:15 - 19:30
20:15 - 20:30
Cross Training
20:15 - 21:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Body Jump
20:15 - 20:45
Body JumpDiscipline dans laquelle vous allez devoir alterner entre exercices de renforcement musculaire et des exercices de cardio à l’aide de matériel tel qu’une corde à sauter, des poids & une barre.
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
11:15 - 11:30
Zumba
11:15 - 12:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
12:00 - 12:15
19:15 - 19:30
Zumba
19:15 - 20:00
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
19:30 - 19:45
Zumba
19:30 - 20:30
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Magic Afro
19:30 - 20:30
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30

Lundi

Mardi

Mercredi

Samedi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
09:30 - 09:45
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Body Sculpt
09:30 - 10:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Body Barre
09:30 - 10:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Body Barre
09:30 - 10:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Taille Abdos
10:00 - 10:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
10:15 - 10:30
Pilates
10:15 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Fessiers Cuisses
10:15 - 10:45
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
10:30 - 10:45
Fessiers Cuisses
10:30 - 11:00
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
Abdos Fessiers
10:30 - 11:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Taille Abdos
10:30 - 11:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
10:45 - 11:00
Pilates
10:45 - 11:45
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Taille Abdos
10:45 - 11:15
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
11:00 - 11:15
Fessiers Cuisses
11:00 - 11:30
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
11:15 - 11:30
11:30 - 11:45
12:15 - 12:30
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Pilates
12:15 - 13:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
18:00 - 18:15
Body Barre
18:00 - 18:45
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
18:00 - 18:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Abdos Fessiers
18:00 - 18:30
Cross Training
18:00 - 18:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:15 - 18:30
18:30 - 18:45
Cross Training
18:30 - 19:15
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Pilates
18:30 - 19:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
18:45 - 19:00
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Abdos Fessiers
18:45 - 19:15
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
19:00 - 19:15
19:15 - 19:30
Taille Abdos
19:15 - 19:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
19:45 - 20:00
Fessiers Cuisses
19:45 - 20:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
Cross Training
20:15 - 21:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Body Jump
20:15 - 20:45
Body JumpDiscipline dans laquelle vous allez devoir alterner entre exercices de renforcement musculaire et des exercices de cardio à l’aide de matériel tel qu’une corde à sauter, des poids & une barre.
20:30 - 20:45
Pilates
20:30 - 21:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
20:45 - 21:00
21:00 - 21:15

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
09:00 - 09:15
Yoga
09:00 - 10:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
09:15 - 09:30
09:30 - 09:45
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Yoga
10:00 - 10:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
10:15 - 10:30
10:30 - 10:45
11:00 - 11:15
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
11:15 - 11:30
12:15 - 12:30
Yoga
12:15 - 13:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
19:15 - 19:30
Yoga
19:15 - 20:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
19:30 - 19:45
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
Yoga
20:00 - 21:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00

Mardi

Mercredi

Jeudi

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