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PLANNING COURS COLLECTIFS

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Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
09:30 - 09:45
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Body Sculpt
09:30 - 10:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Pilates
09:30 - 10:30
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Yoga
09:30 - 10:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Taille Abdos
10:00 - 10:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Gym Douce
10:00 - 11:00
10:15 - 10:30
Stretching
10:15 - 11:00
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Fessiers Cuisses
10:15 - 10:45
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
10:30 - 10:45
Fessiers Cuisses
10:30 - 11:00
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
Yoga
10:30 - 11:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
10:45 - 11:00
Taille Abdos
10:45 - 11:15
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
11:00 - 11:15
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
11:15 - 11:30
Body Jump
11:15 - 12:15
Body JumpDiscipline dans laquelle vous allez devoir alterner entre exercices de renforcement musculaire et des exercices de cardio à l’aide de matériel tel qu’une corde à sauter, des poids & une barre.
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Yogi Pilates
12:15 - 13:15
Yogi PilatesCe sport permet renforcer les muscles profonds du corps avec des exercices de pilates, d’améliorer votre équilibre et votre posture mais aussi, d’affiner, de sculpter et d’étirer votre silhouette avec des exercices de Yoga.
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Yoga
12:15 - 13:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Yoga Warrior
12:15 - 13:15
Yoga WarriorC’est un cours qui allie beaucoup de cardio et de renforcement musculaire. Ce cours exige un enchainement de postures très dynamiques sur plusieurs respiration pour vous permettre une relaxation totale et de renforcer les muscles profonds du corps.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
13:00 - 13:15
18:00 - 18:15
Body Barre
18:00 - 18:45
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Abdos Fessiers
18:00 - 18:30
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Pilates Niveau 1
18:00 - 18:45
Pilates Niveau 1Méthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Body Barre
18:00 - 19:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
18:15 - 18:30
18:30 - 18:45
Cross Training
18:30 - 19:15
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:45 - 19:00
Step 2
18:45 - 19:30
Step 2Cours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
Step Initiation
18:45 - 19:15
Step 1
18:45 - 19:30
Step 1Cours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
19:00 - 19:15
Cross Training
19:00 - 20:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
19:15 - 19:30
Zumba
19:15 - 20:00
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
19:30 - 19:45
Zumba
19:30 - 20:30
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Yoga
19:30 - 20:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
Yoga
20:00 - 21:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Body Barre
20:00 - 21:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
20:00 - 20:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45
Pilates
20:30 - 21:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Fessiers Cuisses
20:30 - 21:00
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
11:15 - 11:30
Body Jump
11:15 - 12:15
Body JumpDiscipline dans laquelle vous allez devoir alterner entre exercices de renforcement musculaire et des exercices de cardio à l’aide de matériel tel qu’une corde à sauter, des poids & une barre.
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
18:30 - 18:45
Cross Training
18:30 - 19:15
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:45 - 19:00
Step 2
18:45 - 19:30
Step 2Cours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
Step Initiation
18:45 - 19:15
Step 1
18:45 - 19:30
Step 1Cours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
19:00 - 19:15
Cross Training
19:00 - 20:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
19:15 - 19:30
19:30 - 19:45
19:45 - 20:00

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
19:15 - 19:30
Zumba
19:15 - 20:00
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
19:30 - 19:45
Zumba
19:30 - 20:30
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30

Lundi

Mardi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
09:30 - 09:45
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Body Sculpt
09:30 - 10:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Pilates
09:30 - 10:30
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Taille Abdos
10:00 - 10:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
10:15 - 10:30
Fessiers Cuisses
10:15 - 10:45
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
10:30 - 10:45
Fessiers Cuisses
10:30 - 11:00
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
10:45 - 11:00
Taille Abdos
10:45 - 11:15
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
11:00 - 11:15
11:15 - 11:30
Body Jump
11:15 - 12:15
Body JumpDiscipline dans laquelle vous allez devoir alterner entre exercices de renforcement musculaire et des exercices de cardio à l’aide de matériel tel qu’une corde à sauter, des poids & une barre.
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
13:00 - 13:15
18:00 - 18:15
Body Barre
18:00 - 18:45
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Abdos Fessiers
18:00 - 18:30
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Pilates Niveau 1
18:00 - 18:45
Pilates Niveau 1Méthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Body Barre
18:00 - 19:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
18:15 - 18:30
18:30 - 18:45
Cross Training
18:30 - 19:15
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:45 - 19:00
19:00 - 19:15
Cross Training
19:00 - 20:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
19:15 - 19:30
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
19:30 - 19:45
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
Body Barre
20:00 - 21:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
20:00 - 20:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45
Pilates
20:30 - 21:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Fessiers Cuisses
20:30 - 21:00
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
09:30 - 09:45
Yoga
09:30 - 10:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Gym Douce
10:00 - 11:00
10:15 - 10:30
Stretching
10:15 - 11:00
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
10:30 - 10:45
Yoga
10:30 - 11:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
10:45 - 11:00
11:00 - 11:15
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
11:15 - 11:30
12:15 - 12:30
Yogi Pilates
12:15 - 13:15
Yogi PilatesCe sport permet renforcer les muscles profonds du corps avec des exercices de pilates, d’améliorer votre équilibre et votre posture mais aussi, d’affiner, de sculpter et d’étirer votre silhouette avec des exercices de Yoga.
Yoga
12:15 - 13:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Yoga Warrior
12:15 - 13:15
Yoga WarriorC’est un cours qui allie beaucoup de cardio et de renforcement musculaire. Ce cours exige un enchainement de postures très dynamiques sur plusieurs respiration pour vous permettre une relaxation totale et de renforcer les muscles profonds du corps.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
19:30 - 19:45
Yoga
19:30 - 20:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
Yoga
20:00 - 21:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

  • Yoga Warrior
    12:15 - 13:15
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